Téléphone : +8613928830695

Messagerie : sales9@pikespool.com
Swim Spa Series
Nouveaux produits
Produits

PK3000 contre courant piscine bain à jets en acier inoxydable et en bronze

Jet Swim est l'accessoire parfait pour l'exercice, la forme physique et le plaisir. Avec un Jet Swim compteur actuel unité installée dans le pool l'effet de formation est que D'une piscine beaucoup plus grande. En nageant "sur place" dans la piscine, vous pouvez vous entraîner et Pratiquez votre technique de natation tout en renforçant vos forces et endurance. L'unité compteur de Jet Swim fonctionne également comme un massage et Réhabilitant le muscle trainer. Bien sûr, les enfants aiment aussi se baigner Le courant revitalisant et bouillonnant de l'eau qui peut varier en force.
  • Article NO.:

    PK3000
  • Paiement:

    30% deposit for production,70% paid before de
  • Origine du produit:

    guangzhou
  • Couleur:

    same as the photo
  • Port d\'expédition:

    guangzhou/shenzhen
  • Delai:

    10-20days after get deposite
Contacter maintenant
Détails du produit

Jet Swim est l'accessoire parfait pour l'exercice, la forme physique et le plaisir. Avec unrnJet Swim compteur actuel unité installée dans le pool l'effet de formation est quernD'une piscine beaucoup plus grande. En nageant "sur place" dans la piscine, vous pouvez vous entraîner etrnPratiquez votre technique de natation tout en renforçant vos forces etrnendurance. L'unité compteur de Jet Swim fonctionne également comme un massage etrnRéhabilitant le muscle trainer. Bien sûr, les enfants aiment aussi se baignerrnLe courant revitalisant et bouillonnant de l'eau qui peut varier en force.



Caractéristiques techniques
maquette Puissance (KW) Tension(V) Raccordement de la pompe (mm) Capacité de l'eau (L / Min) Jet Material
PK3000 3 380 Ø75
70 Bronze, acier inoxydable



Nous avons une expérience et une expertise avec nos équipes dévouées.

Notre objectif est "La qualité est notre culture et nous allons essayer de fournir le service à la clientèle inégalé"

Obtenir Commencé

Objet : PK3000 contre courant piscine bain à jets en acier inoxydable et en bronze

Produits connexes
  • doublure de piscine Usine de revêtement de piscine de PVC

    Il remplace la dalle, en raison de l'installation facile et du faible coût par rapport au remplacement des carreaux ou des revêtements standard. Assure l'étanchéité totale dans les piscines ou piscines de forme irrégulière avec de nombreuses étapes. Compatible avec la piscine à panneaux en béton, préfabriquée ou en acier. Peut également être installé dans des piscines avec trop-plein.

  • Cinq mille deux cent un Pompe de la série PB

    La pompe PB de série PB offre des performances ultra élevées et des performances énergétiques élevées.Il est approprié pour la cale de pêche commerciale; un orifice d'aspiration et de décharge de 2 pouces avec un couvercle transparent.La conception du joint d'étanchéité pour éliminer les fuites d'aspiration et maximiser l'efficacité de l'aspiration.

  • Pool Counter Current swim jet PK2000 compteur courant de bain nage en acier inoxydable 304

    Le jet de piscine sans fin PK2000 est composé de 304 acier inoxydable. Utilisation pour la piscine de la piscine. Le parfait Accessoire pour l'exercice de natation, la forme physique et le plaisir. Avec une unité de courant de contre-courant Installé dans la piscine, l'effet de formation est celui d'un bassin beaucoup plus grand. Ce Le jet de bain peut utiliser pour la piscine en béton.

  • Contrôleur de piscine numérique Pikes Piscine de haute qualité Piscine numérique automatique Ph ORP Controller

    Le contrôleur numérique ORP / PH maintient automatiquement tout système de désinfectant ORP (oxydation-réduction potentail ou redox) et eau Ph dans les piscines et les spas. Toutes les fonctions d'exploitation sont clairement étiquetées et accessibles depuis le panneau avant, avec des caractéristiques sûres et faciles à retrouver non trouvées sur le Contrôleurs.I pourrait surveiller l'eau de la piscine automatiquement.Il est le contrôle de la qualité de l'eau. Le contrôleur de vol, également appelé moniteur de qualité Wanter, utilise habituellement avec 3 pompes doseuses, disponible en AC220V 50HZ ou 60HZ.

  • Fontaine murale avec led Pikes fontaine de descente d'eau colorée avec lumière led.

    Cette cascade de chutes d'eau à eau de fond murale colorée arnDe nombreuses tailles, il peut créer divers effets d'eau colorés, apportant l'élégancernEt la beauté des jardins privés, des piscines, des parcs et des communautés de jardins. Built-in waterproof LED cascade fontaine lightis àrnDécorez l'eau, il y a plusieurs tailles de cascades à choisir, et un contrôleurrnPeut contrôler plusieurs systèmes d'eau, toute la fontaine avec led changera de couleur en même temps.

  • Chlorinateur de sel Pikes de haute qualité piscine automaticl chlorinator

    Pikes système de désinfection de piscine de haute qualité automatiquernChlorure de sel est un autre moyen de désinfectant votre piscine avec du chlorernEn utilisant le processus d'électrolyse. Le processus d'électrolyse est obtenu en faisant passer le selrnSolution d'eau à travers une cellule électrolytique qui convertit le chlorure de sodium (sel)rnDans l'eau dans le gaz chloré qui, lorsqu'il est dissous dans de l'eau, devient du sodiumrnHypochlorite (chlore liquide). Trois spécifications de taille sont automatiquesChlorateur.Chlorateur de piscineEst disponible en 50Hz ou 60Hz avec 220rnTension, adapté à la piscine et au spa pourdésinfectionrnsystème.

  • bloc de départ en acier inoxydable Chine usine piscine haute qualité en acier inoxydable blocs de départ deux étapes

    Le bloc de départ est fait de la couverture de FRP et à base d'acier inoxydable, la conception d'aspect se conforme à normes internationales. Nous avons exporté vers l'Europe , Asie, Australie, Amérique du Sud, Afrique etcet obtenir la bonne réputation tous les manière beacse de notre excellente qualité et prix resonable.

  • Bloc de départ Pikes un bloc de départ d'une piscine de compétition

    Équipement standard la base et la poignée de bloc de départ de concurrence de piscine sont utilisées 304 # anti-corrosif Soudure en acier inoxydable et devenir, le panneau est fait de matériaux en fibre de verre, le produit a les avantages de la structure raisonnable, bel aspect, antidérapant, avantages pratiques d'installation, est l'équipement idéal pour piscines, Durable et fort.

Droit d\'auteur © 2015-2020 GUANGDONG KASDALY POOL SPA EQUIPMENT CO.,LTD..Tous droits réservés

discuter maintenant

chat en direct

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

Tél. : +86 20 81007588

Messagerie : sales9@pikespool.com

whatsapp : +86 13928830695

Contactez nous maintenant

Phone : +8613928993901

Email : sales@pikespool.com
 Steam room series
New Products
Products

PK3000 counter current swimming pool jet swim made of Stainless steel and bronze

Jet Swim is the perfect accessory for exercise, fitness and fun. With a Jet Swim counter current unit installed in the pool the training effect is that of a much larger pool. By swimming “on the spot” in the pool you can train and practice your swimming technique at the same time building up your strength and endurance. Jet Swim counter current unit also functions as a massage and rehabilitating muscle trainer. Of course, the children also love to bathe in the invigorating, bubbling current of water which can be varied in strength.
  • Item NO.:

    PK3000
  • Payment:

    30% deposit for production,70% paid before de
  • Product Origin:

    guangzhou
  • Color:

    same as the photo
  • Shipping Port:

    guangzhou/shenzhen
  • Lead Time:

    10-20days after get deposite
contact now
Product Detail

PK3000 counter current swimming pool jet swim
Jet Swim is the perfect accessory for exercise, fitness and fun. With a Jet Swim counter current unit installed in the pool the training effect is that of a much larger pool. By swimming “on the spot” in the pool you can train and practice your swimming technique at the same time building up your strength and endurance. Jet Swim counter current unit also functions as a massage and rehabilitating muscle trainer. Of course, the children also love to bathe in the invigorating, bubbling current of water which can be varied in strength.

Counter Current Jet Swim

Technical Characteristics
Model Power (KW) Voltage (V) Pump Connection (mm) Water Capacity (L/Min) Jet Material
PK3000 3 380 Ø75
70 bronze、stainless steel


Counter Current Jet Swim

Counter Current Jet Swim

Counter Current Jet Swim

We have a experience and expertise together with our devoted staffs.
Our goal is " Quality is our culture and we will try best to provide the unsurpassed customer service"

Related Products
  • swimming pool liner PVC swimming pool liner manufactory

    It's replace the tile, because of easy installation and low cost in comparison with replacing tiles or standard  cladding. Ensures total watertightness in odd shaped pools or pools with numerous steps. Compatible with concrete, prefabricated or steel panel pool. Can also be installed in pools with overflow.

  • Swimming pool pump PB Series swimming pool Pump

    PB series swimming pool pump delivers high flow and energy efficiency ultra performance.Ring lock seal design to eliminate suction leaks and to maximize suction efficiency.

  • Pool Counter Current    swim jet PK2000 counter current swimming pool swim jet made of 304 Stainless steel

    PK2000 endless pool swim jet is made of 304 stainless steel. Use for swimming pool swimming pool trainning. The perfect accessory for swim exercise, fitness and fun. With a counterflow current unit installed in the pool the training effect is that of a much larger pool. This swim jet can use for concrete pool.

  • digital pool controller Pikes High Quality Swimming Pool Automatic Digital Pool Ph ORP Controller

    The ORP/PH digital controller automaticallly maintainsboth sanitizer ORP(oxidation-reduction potentail or redox) and water Ph in pools and spas .All operating  functions are clearly labeled and accessible from the front panel,with safety and easy -reset features not found on ther controllers.I t could monitor pool water automaticcally.It is water quality monitor .Pool controller ,also called wanter quality monitor, usually use with 3 dosing pumps,available in AC220V 50HZ or 60HZ.

  • wall fountain with led light Pikes colorful water descent fountain with led light

    This colorful wall-mounted water desecnt waterfall fountainl has many sizes, it can creating various colorful water effects, bringing elegance and beauty to private gardens,swimming pools,parks and garden communities. Built-in waterproof LED waterfall fountain lightis to decorate water,There are many sizes of waterfalls to choose, and one controller can control several water systems,all wall fountain with led  will change color at the same time.

  • salt cholorinator Pikes high quality swimming pool automaticl chlorinator

    Pikes high quality swimming pool disinfection system automatic salt chlorinator are an alternative means of sanitizing your pool with chlorine using the process  of electrolysis. The electrolysis process is achieved by passing the salt water solution through an electroytic cell which converts sodium chloride (salt) in the water into chlorine gas which,when dissolved in water become sodium hypochlorite(liquid chlorine).There are three size specification for automatic chlorinator . Swimming pool chlorinator is available in 50Hz or 60Hz with 220 voltage,Suitable for swimming pool and spa pool for disinfection system.

  • stainless steel starting block China Factory swimming pool high quality stainless steel starting blocks two step

    The starting block is made of FRP cover and stainless steel based ,appearance design conforms to international standards. We ever exported to Europe ,Asia,Australia,South-Ameria ,Africa etc.and get the Good reputation all the way beacse of our excellent quality and resonable price.

  • starting block Pikes one step starting block for competition swimming pool

    Standard equipment pool competition starting block base and grip are used 304# anti-corrosion stainless steel welding and become, the panel is made of fiberglass materials, the product has the advantages of reasonable structure, beautiful appearance, anti slip, convenient installation advantages, is the ideal equipment for swimming pools, Durable and strong.

Copyright © 2015-2018 Guangzhou Vigor Health Equipment Co., Ltd..All Rights Reserved

Tel : +86+020-81007588

Email : sales@pikespool.com

skype : michael21661

whatsapp : +8613928993901

contact us now