Téléphone : +8613928830695

Messagerie : sales9@pikespool.com
Swim Spa Series
Nouveaux produits
À Propos De Nous



GUANGDONG KASDALY POOL SPA EQUIPMENT CO.,LTD.est fondée en 1999,est un fabricant professionnel dans la piscine filtres de piscine, un bain à remous extérieur, un SPA, au hammam et au sauna de l'équipement.


Notre marketing centerlocated à GUANGZHOU, ce Qui est un à 800 mètres carrés Centre d'affaires avec salle d'exposition , département du commerce international , les ventes intérieures département dans le Quartier de Baiyun , ville de Guangzhou,en Chine . Nous avons trois usines , respectivement GUANGDONG KASDALY POOL SPA EQUIPMENT CO.,LTD.; situé dans le beau quartier high-tech, la Ville de Qingyuan, en Chine. L'usine couvrir un la zone de Vingt trois mille mètres carrés. Avec propre marque de JOYSPA ”, “ PIKES ”, “ 3T ”. Notre entreprise a travers le IS9001 système la certification, l'UE certification de la CE, GS certification, L'australie de l'ASA de certification, Nigeria FILS la certification. Notre produits sont exportés pour l'Europe, Amérique, Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et dans d'autres pays, a bénéficié d'un bonne réputation sur.


Nos usines ont set complet d'équipement de production automatisé, l'introduction de la technologie de pointe et de l'équipement à la maison et à l'étranger pour recherche et développer unique et innov nent des produits de répondre les différents la demande des marchés.

nous avons la capacité de production forte, avec la sortie 100pcs de spas,200 pcs integraed filtres de piscine, et 800pcs filtre à sable de chaque mois, Dans adhérer pour l' principe de “l'excellence, l'intégrité, l'innovation, win-win”, nous nous engageons à fournir à nos clients avec l'industrie la plupart des professionnels de la piscine, d'un SPA et d'autres équipements. Nous continuons à établir célèbre br et de et de la bonne image de l'entreprise.Bienvenue à vous tous de venir vous voir.








Droit d\'auteur © 2015-2020 GUANGDONG KASDALY POOL SPA EQUIPMENT CO.,LTD..Tous droits réservés

discuter maintenant

chat en direct

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

Tél. : 86-020-81007588

Messagerie : sales9@pikespool.com

whatsapp : +8613928830695

Contactez nous maintenant

Phone : +8613928993901

Email : sales@pikespool.com
 Steam room series
New Products
About Us



VIGOR INTERNATIONAL COMPANY is founded in 1999,which is a professional manufacturer in swimming pool filters, outdoor hot tubs, SPA, steam and sauna equipment.


Our marketing center ( GUANGZHOU VIGOR HEALTH EQUIPMENT CO.,LTD ) located  in  GUANGZHOU;Which is a at  800 square meter Business Center with exhibition  hall ,  international trade department , domestic sales department  in Baiyun  District , Guangzhou city,China .  We  have three factories ,  respectively QINGYUAN  KASDALY  SANITARY  WARE  CO.,  LTD; located in beautiful high-tech district, Qingyuan City, China. The factory cover an area of 23000 square meters. With own brand of JOYSPA”,   “PIKES”,   “3T”.  Our company have through the IS9001 system certification, the  EU  CE  certification, GS  certification, Australia  SAA certification, Nigeria SON certification. Our productsare exported to Europe, America, Middle East, Asia, Africa and other countries, enjoyed a good reputation.


Our factories have full set automated  production equipment, introducing  advanced  technology  and  equipment at  home  and  abroad toresearch and develope unique and  innovative  products  to meet the  different demand  of  markets.

we have strong production capacity, with output 100pcs of spas,200 pcs integraed pool filters, and 800pcs sand filter each month, In adhere to the principle of “excellence, integrity, innovation, win-win”, we are committed to providing our customers with the  industry's most  professional swimming pool,  SPA and other equipment.  We continue to establishing  famous brand  and good  corporate  image.Welcome all of you come to visit.









Copyright © 2015-2018 Guangzhou Vigor Health Equipment Co., Ltd..All Rights Reserved

Tel : +86+020-81007588

Email : sales@pikespool.com

skype : michael21661

whatsapp : +8613928993901

contact us now