Téléphone : +8613928830695

Messagerie : sales9@pikespool.com
Swim Spa Series
Nouveaux produits
Produits
  • pompes de piscine
    Pompe série ccpb pour pavillon aquatique / eau industrielle / océans
    les pompes en métal sont moulées avec de la fonte. il est solide et durable.le filtre à haute capacité permet de réduire les travaux de nettoyage.Il accélère le débit d’injection d’eau et améliore l’efficacité énergétique.applicable à: piscine, eau industrielle, pavillon des océans, parc aquatique, etc. ...
    Lire la suite
  • pompe de piscine
    pompe série pr pour scènes de piscine à vagues et de fontaine
    convient pour les piscines, les piscines à vagues et les fontaines, possède une forte capacité d'absorption automatique, une impulsion élevée, un niveau de bruit faible et une élévation de la température peu élevées à travers le dispositif d'isolation des cheveux professionnel intégré, facile à nettoyer, toutes les pièces sont en plastique spécial à haute résistance moteur haute performance durable
    Lire la suite
  • pompe de circulation de piscine
    pompe de circulation de piscine à faible bruit
    pompe de circulation d'eau de piscine , rendement élevé et efficacité énergétique ultra performance. faible bruit et durable. applicable à différents types de piscine,
    Lire la suite
  •  pompe à eau en porcelaine
    pompe électrique piscina pour piscine moyenne ou domestique
    pc La pompe à eau pour piscine piscina de série est conçue pour une hauteur moyenne installation en piscine moyenne ou domestique. bonne performance d'étanchéité, facile à utiliser et à entretenir, ipx5 norme imperméable. disponible en 50hz ou 60hz avec une tension de 220v / 380v / 110v.
    Lire la suite
  •  usine de pompe à eau
    pompe de filtration d'eau commerciale pour piscine de spa
    Les pompes à eau à haute efficacité de la série pr délivrent des débits élevés et des performances ultra élevées, une installation et un entretien faciles, convenant à la piscine thermale, au parc aquatique, à la fontaine, etc.
    Lire la suite
  • pompe de circulation de piscine
    pompe à eau électrique à faible bruit de piscine / accessoires économiques de pompe à eau
    pompe à eau électrique piscine livraison haut débit et efficacité énergétique ultra performance. faible bruit et durable. applicable à divers types de piscine, eau industrielle, parc aquatique, piscine de surf et fontaine, etc.
    Lire la suite
  • filtre de piscine
    Pompe série pb pour spa et piscine
    La pompe à usage intensif de la série "pb" offre des performances ultra élevées en matière de débit et d'efficacité énergétique. il convient à la piscine commerciale. Orifice d'aspiration et de refoulement de 2 pouces avec couvercle transparent. conception à joint annulaire pour éliminer les fuites d’aspiration et maximiser l’efficacité de l’aspiration.
    Lire la suite
  • fournisseur de pompe de série de PC
    pompe série pc pour petite piscine
    La nouvelle pompe de la série pb "offre un débit élevé et une efficacité énergétique ultra performante. Elle convient aux piscines de spa commerciales. Orifices d'aspiration et de refoulement de 1,5 pouce avec couvercle transparent. Conception à joint à verrouillage annulaire pour éliminer les fuites d'aspiration et maximiser l'efficacité de l'aspiration.
    Lire la suite
  • ventilateur de piscine
    pompe à air de piscine silencieuse
    technologie de base de pompe à air de l'eau féerique originale d'italie. les pompes en laiton sont moulées avec du cuivre, solides, durables et fiables. tamis interne, nettoyage facile, débit important, capacité de levage élevée. capacité d'autoamorçage rapide avec dissipateur de chaleur interne assurant un refroidissement maximal du joint. idéal pour les spas portables, les parcs d’attractions pour l’eau de piscine Publix, l’eau de mer, les applications industrielles et autres.
    Lire la suite
première page dernière page Un total de

1

Pages

Droit d\'auteur © 2015-2020 GUANGDONG KASDALY POOL SPA EQUIPMENT CO.,LTD..Tous droits réservés

discuter maintenant

chat en direct

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

Tél. : +86 20 81007588

Messagerie : sales9@pikespool.com

whatsapp : +86 13928830695

Contactez nous maintenant

Phone : +8613928830485

Email : service@joyspa.com.cn
 Steam room series
New Products
Products
  • swimming pool pumps
    CCPB series pump for water park/industrial water/oceans pavilion
    Metal pumps are molded with cast iron. It is solid and durable.The strainer with high capacity helps reducing cleaning work.Characterized by high performance and efficiency.It accelerates water injection rate and improves energy efficiency.Applicable to:swimming pool,industrial water,oceans pavilion,water park,etc....
    Read More
  • swimming pool Pump
    PR series pump for wave pool and fountain scenes
    Suitable for swimming pools, wave pools and fountain scenes, have a strong self-absorption capacity, high momentum, low noise, low temperature rise across the built-in professional hair insulation device, easy to clean, all parts made of high strength special plastic durable high-performance motor
    Read More
  • Swimming pool circulation pump
    Low noise pool circulation pump
    Swimming pool water circulation pump,high flow and energy efficiency ultra performance. Low noise and durable. Applicable to various types of swimming pool,
    Read More
  •  China water pump
    Piscina electric pump for medium or domestic pool
    PC series swimming pool piscina water motor pump is designed for medium head installation in medium or domestic pool. Good sealing performance,easy to use and maintain, IPx5 waterproof standard. Available in 50Hz or 60Hz with 220V/380V/110v voltage.
    Read More
  •  water pump factory
    Commercial spa pool water filter pump
    PR series high efficiency water pump deliverys high flow and ultra performance, easy installation and maintenance,suitable for spa pool, water park, fountain..etc.
    Read More
  • Swimming pool circulation pump
    Low noise swimming pool electric water pump/economic water pump accessories
    Swimming pool electric water pump delivery high flow and energy efficiency ultra performance. Low noise and durable. Applicable to various types of swimming pool, industrial water, water park, surfing pool and fountain, etc.
    Read More
  • pool filter
    PB Series pump For Spa & Swimming Pool
    "PB" series heavy duty pump delivers high flow and energy efficency ultra performance. It is suitable for commercial swimming pool. 2 inch suction and discharge port with transparent lid. Ring lock seal design to eliminate suction leaks and to maximize suction efficency.
    Read More
  • PC series pump supplier
    PC series pump For Small Swimming Pool
    New PB" series heavy duty pump delivers high flow and energy efficiency ultra performance.It is suitable for commercial spa pool. 1.5 inch suction and discharge port with transparent lid. Ring lock seal design to eliminate suction leaks and to maximize suction efficiency.
    Read More
  • swimming pool air blower
    quiet swimming pool air pump
    Water Faery air pump core technology original from Italy. Brass pumps are molded with casr copper,solid ,durable and reliable.Internal strainer,easy to clean,large flow, high-lift.Rapid self priming capability with internal heat sink ensures maximum cooling of the seal. Ideal for portable spas ,Publix pool water amusement park,seawater,industrial and other application.
    Read More
first page last page A total of

1

pages

Copyright © 2015-2019 Guangzhou Vigor Health Equipment Co., Ltd..All Rights Reserved

chat now

live chat

Home

Products

News

contact

Tel : +8613928830485

Email : service@joyspa.com.cn

whatsapp : +8613928830485

contact us now